Comment les marques utilisent les données du marché pour optimiser leurs bénéfices

Comprendre le marché, trouver les écarts comme les comptes non enregistrés et suivre les marchés pour voir les fournisseurs faire baisser les prix sur le marché

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Nicolaj Lund
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Avoir plusieurs revendeurs dans le monde entier vous fait souvent perdre la trace de comment et où vos produits sont vendus, vous obligeant à agir sur la base d'une approche réactive plutôt que d'une approche proactive destinée à aider vos revendeurs à optimiser leurs ventes et à s'assurer qu'ils ne se retrouvent pas à cours de vos produits avant d’y parvenir. Ils doivent demander une nouvelle livraison.


Avec un outil de surveillance des prix, vous pouvez comprendre le marché, trouver des écarts comme les comptes non enregistrés et suivre les places de marchés pour voir les fournisseurs faire baisser les prix.  Aidez les Pure Players à optimiser leurs bénéfices. Nous aborderons ces sujets et bien d’autres dans le Fred’s Talk de cette semaine, avec notre invité Nicolaj, notre COO