Optimisation du marketing
Vos données dans PriceShape peuvent vous aider à obtenir de meilleurs résultats sur vos annonces Google en allouant votre budget marketing en fonction des données relatives aux tarifs.
Identifiez vos produits les plus compétitifs
Utilisez à votre avantage sur Google Shopping les informations fournies par PriceShape sur votre situation concurrentielle. Nous vous aidons à repérer où vous pouvez augmenter vos prix sur certains produits, tout en restant le plus compétitif du marché.
Il vous suffit d’allouer votre budget marketing sur Google Shopping à ces produits, afin de pouvoir gagner plus d’argent à chaque vente.
87 % de tous les achats en ligne sont effectués via des sites de comparaison de prix comme Google Shopping, et 67 % des acheteurs sont prêts à acheter dans une boutique en ligne dont ils n'avaient jamais entendu parler auparavant
Les publicités Google seront votre meilleur atout
Votre capacité à être compétitif en termes de prix joue un rôle plus important dans votre taux de conversion, votre ROAS et votre niveau de bénéfices que la plupart des autres facteurs de votre compte Google Ads.
Grâce aux données de PriceShape sur votre positionnement tarifaire, vous pouvez concentrer votre budget marketing sur les produits qui génèrent plus de ventes et de meilleurs résultats pour vous.
Découvrez comment utiliser les informations de comparaison de prix pour Google Shopping
Inspirez-vous d'Andrew Lolk, fondateur de Savvy Revenue, qui vous explique comment le flux de PriceShape soutient et bénéficie quotidiennement à votre entreprise en ce qui concerne vos dépenses marketing.
Étiquettes personnalisées optimisées et spécifiées
Vous pouvez créer des étiquettes personnalisées supplémentaires directement depuis votre compte PriceShape, en fonction de la position tarifaire de vos produits (prix compétitif, neutre et plus cher) dans un flux supplémentaire pour votre compte Google Ads.
Ce flux Google complémentaire enrichit votre flux d'achat existant et nous pouvons ainsi vous aider à utiliser les priorités de campagne pour donner la priorité aux produits moins chers, placer des enchères selon que vous êtes moins cher, neutre ou plus cher, et optimiser la marge brute (POAS).
Une stratégie améliorée est synonyme de succès
Comprendre vos niveaux de bénéfices est la clé de toute stratégie de tarification réussie. En créant vos groupes de produits avec des étiquettes personnalisées, vous pourrez définir des enchères en fonction de niveaux de prix exacts.
De cette façon, nous pouvons vous aider à allouer votre budget marketing aux produits pour lesquels vous êtes le plus compétitif et avez le plus de chances de remporter la vente.