Vous êtes un e-commerce ?
Imaginez pouvoir vous coucher le soir en sachant que vos produits modifient automatiquement leurs prix en fonction des informations du marché. Ou savoir que les produits qui prennent la poussière dans l’entrepôt sont automatiquement proposés à des prix agressifs pour augmenter le taux de rotation. Et si vous aviez PriceShape dans votre boîte à outils ?
Surpassez le marché
Surveillez, analysez, agissez et remportez le marché sur votre territoire et à l'étranger. Avec PriceShape, vous aurez une longueur d'avance sur vos concurrents, avec des mises à jour quotidiennes des prix, des informations sur les stocks et bien plus encore. En comprenant et en utilisant les informations que PriceShape peut vous fournir, vous disposerez de toutes les conditions préalables pour réussir dans la vente en ligne.
Parallèlement à cela, notre équipe réussite client dévouée et professionnelle sera à vos côtés tout au long de notre voyage ensemble !
Découvrez notre service en profondeur et voyez comment nous pouvons vous aider !
Surveillance des concurrents
87 % des consommateurs comparent les prix avant d'acheter en ligne, et des boutiques comme Google Shopping, eBay et Amazon ont rendu le marché transparent pour les consommateurs en termes de produits et de prix.
Gestion avancée des produits
Vous souhaitez un aperçu complet de vos concurrents, de l’état de leurs stocks, de leurs prix, de leurs frais de livraison ou combien de concurrents vendent les mêmes produits que vous ? Ne cherchez plus : c'est ici.
Informations sur les performances
Connaître les taux de conversion, le nombre de visiteurs et les performances générales par produit. Cela fait historiquement partie de la vue d'ensemble du marketing mais n'est pas lié aux informations concernant la gestion des produits, car dans quelle mesure les utiliseriez-vous pour la gestion des produits ?
Optimisation du marketing
Savoir comment votre stratégie de tarification se compare à celle de vos concurrents est important pour votre activité de e-commerce, mais vos données de tarification dans PriceShape peuvent également être utilisées dans votre plan marketing et pour vous aider à obtenir de meilleurs résultats avec vos annonces Google.